mercredi 24 avril 2013

10 | GOBI | Carte postale "Le fantôme de l'opéra"

Sydney, le 24 avril 2013
Aujourd'hui, Gobi m'a proposé d'aller faire le tour de la ville : bus tour, puis walking tour. Nous sommes crevés, mais nous avons fini par Harbour bridge, the rocks et the opera house*... et là, wahooooouuu, quelle vue !


Comme il fait bon ici ! 25 degrés cette semaine, du ciel bleu et un temps sec ! Un bonheur pour les visites... Eh oui, c'est l'automne dans l'hémisphère sud. Et comme hier, nous avons mangé une délicieuse soupe de potiron, eh bien ça m'a fait penser à Halloween... et le titre s'est imposé ;)


Demain, Gobi suggère qu'on fasse le tour des plages. Eh oui, ça aussi c'est Sydney ! :) J'ai dit oui, mais alors pas trop tôt... Il est plutôt sympa mon compagnon de voyage. En plus, il aime se faire prendre en photo, alors que moi non ;)

A suivre...

* L'Opéra de Sydney est classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO depuis 2007

2 commentaires:

  1. Gobi semble intimidé devant cette ville immense... Bon séjour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Oh, tu sais, c'est un grand comédien ;)

    RépondreSupprimer