lundi 1 avril 2013

Je rentre, y en a marre !

Naaaan... Poisson d'avril !

Ce n'est pas parce que je suis loin de la maison, que je ne pense pas aux bonnes vieilles traditions de chez nous...
Car oui, il semblerait que ce soit une fête d'origine française. Cocorico ! Merci Wikipedia ;)


Bon, en fait, ce sont des poissons de fin mars, de mon escapade à Ronda, mais je suis sûre qu'ils ont encore "bon pied, bon œil", si je puis dire...

Bon, sur ce, je file voir des poissons sauvages à Bohol...
Trop dure la vie !

4 commentaires:

  1. Bah c'est malin... !!! je me disais aussi :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) A part un vraiment gros gros pépin, rien ne pourra me faire rentrer avant la fin... Va bien falloir rentrer quand même (le 26 septembre !) pour faire des sous... pour sûrement repartir, ailleurs, autrement :)

      Supprimer
  2. .. ouf!!! tu nous a fait peur , .. bonne continuation Lucie !! ;-) <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gérard :) Je suis sûre que tu n'y as pas cru une minute ;)

    RépondreSupprimer